Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOUEDIK AND BORNUS - "ON THE ROAD AGAIN"
Archives
24 décembre 2010

Obrigado Fernando !!!

Restaurante Portugues Fernando na praia de Hac Sa, MACAO !

Muito, muito obrigado pra voceis !
Aqui sao as fotos pra agradecer voceis do vinho e queijo portugues!!!!

 

MACAO__12_

 

Fizemos um lanche fantastico na beira do mar em MACAO e tudo isso graça a voceis ! 
As nossas casas na França e no Brasil ficam abertas pra voceis.... 

MACAO__15_

 

Kevin e Alex !

PS : Traduçao pra nossos amigos franceses ! 

TRADUCTION ! 
Pour traduire ce que vous avez vu ci-dessus, nous allons vous expliquer brièvement même si vous retrouverez cet épisode plus loin dans le blog (et on essaiera dans pas trop longtemps !!!!). Nous avons atterrit après Hong Kong à MACAO, le las Végas de l'Orient et vous nous connaissez, on s'est dirigé vers l'auberge la moins chère mais aussi la plus près d'un très bon et connu restaurant portugais.
A l'entrée de l'auberge on se fait refouler parce qu'on a pas la carte. Les autres auberges sont à l'autre bout de la ville, c'est à dire de l'autre côté des plages et du restaurant Chez Fernando! Donc, on décide surtout d'aller manger d'abord avant de se préoccuper de l'endroit où on dormirait! 
Direction chez Fernando chez qui on arrive en plein milieu du restaurant avec nos gros sacs à dos et nos habits de troubadours. On a une table au bout de quelques minutes...
Au bout d'un instant le fils du patron, un portugais, vient nous faire la causette, on a du le faire rire, et lui aussi a voyager sac à dos pendant 1 mois en Europe. Il a très vite compris que ce restaurant est évidemment hors budget pour nous et il nous conseille les plus gros plats de sa carte !!! Arrivés au dessert, il nous offre le dessert typique portugais, une sorte de Donuts qui était le bien venu après les cottellettes de porc et la morue !
On se marre, on est content, on paie et avant de passer la porte, il nous dit qu'il a parlé au patron et qu'il sait qu'on va camper comme des clochards (sans tentes!) et il nous a préparé un sac plastique rempli de pain et de fromage pour le petit déjeuner! On hallucine... Il part aussi chercher deux bouteilles d'eau et quand le patron voit ça, il lui dit de surtout nous donner une bouteille de vin avec 4 verres au cas où on aurait de la compagnie ! Merci Fernando !!!!

D'où ce petit hommage qu'on leur fait, ne pouvant rien leur offrir d'autre !!!

Kouedik and Bornus les troubadours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
KOUEDIK AND BORNUS - "ON THE ROAD AGAIN"
Publicité
KOUEDIK AND BORNUS - "ON THE ROAD AGAIN"
Derniers commentaires
Publicité