Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOUEDIK AND BORNUS - "ON THE ROAD AGAIN"
Archives
18 septembre 2010

Une mosquée à Bhopal

Nous voilà le jeudi 16 Septembre ou pour les pro du Kouedik and Bornus World Tour 2010, on dira J5! Attention, apprenez à vous y retrouver, on vous dira peut-être bientôt J67 et il faudra nous donner la date exacte sans réfléchir.

Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos vaches (sacrées). Le train couchette que nous avons trouvé après 2h dans la gare Victoria Station de Bombay, nous donnait droit à une couchette chacun dans un compartiment de 6 personnes, sans air conditionné, le tout pour un modeste prix de 350 Roupies par tête, soit environ 6 euros. Le deal est que nous devons nous présenter à la gare à 19h40 et que nous arriverons à Bhopal à 9h30 du matin, ce qui donne 14h de train, 880 km parcourus et une moyenne d'environ 60 km/h. A part deux heures de retard, et un peu d'inquiétude en voyant débarquer des centaines de caisses (on se voyait déjà dans un train de marchandise), tout s'est bien passé et nous avons été très agréablement surpris de notre premier « train trip ». Le confort y était, malgré la présence agitée d'un nigerian sur la couchette au dessus de celle de Kouedik. Nous avons eu vite fait de le calmer par une brave moulinette Tchétchène dont il se souviendra face à une tribu de cannibales affamés!!!!!

CIMG4339

Nous sommes donc arrivés à Bhopal à midi, avons direct trouvé un hôtel pas trop cher (495 Roupies ou 9€) et avec accès internet pour vous donner des nouvelles.

Les joies du train nous ont valu 2h à la gare pour acheter notre ticket du lendemain soir pour Bénarès, mais peine perdue, tout est blindé. Et ils ne sont pas cons les indiens, ils ont tous pensés prendre des trains pour les villes voisines pour finir en bus. Seule option, on passe au plan B improvisé au comptoir, on se casse direct au Népal et on essaiera de faire un saut à Bénarès après notre mois près de Katmandou. Ce sera donc direction Gorakhpur en train ou nous prendrons un bus de 3h pour Saunali, ville frontière, puis un autre bus de 6h pour Katmandou.

Merde, merde et merde... Tous les trains sont aussi pleins. Et pas cons les mêmes indiens, ils ont eux aussi pensés à prendre des tickets en 1ere, 2ième et 3ième classe, avec et sans clim. Seule option après avoir tiré les vers du nez des vendeurs, nous sommes n°3 et n°4, classe 2A sur la liste d'attente. Autant vous dire qu'on n'a aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire, mais par contre on sait que cette connerie en classe 2A (toujours aucune idée de la signification!) nous aura coûté 2280 Roupies !! Soit si vous avez bien suivi plus de deux jours à 2 d'abstinence! Tant pis on dormira pas et on mangera pas pendant 3 jours!

Ca c'est fait, le train c'est réglé. On peut passer au choses sérieuses. Apparemment ya des binouzes à 30 Roupies dans un petit taudi le long de la rue principale. Imaginez ce que ça veut dire, après la pression à 140 Roupies de Bombay, on est chauds comme la braise.

CIMG4306

Il ne nous reste plus qu'à se faire rapido une petite visite éclair de la ville pour être prêts pour 19h, top départ des festivités.

Pour les incultes qui ne savent même pas que Bhopal a récemment subi la plus importante catastrophe industrielle et environnementale des dernières années sachez aussi que c'est la ville qui abrite la plus grande communauté musulmane d'Inde, soit 40% des 1,5 millions d'habitants. Autant dire que si d'un côté on peut pas manger de porc, et de l'autre pas de vache, on va devoir mettre des rats et des corbeaux dans nos kébabs!

Nous avons donc passé la fin d'après midi à visiter, et il faut avouer que la ville possède l'une des plus grande et plus belle mosquée que nous n'avions jamais vu. « Un havre de paix et de tranquillité » dixit Bornus extasié, alors que Kouedik bave en pensant à la bière à 30 Roupies!

IMG_1058

Arrivée dans la mosquée TAJUL MASJIT, le gentil petit jeune à l'entrée nous fait la visite et nous propose de nous diriger vers notre hôtel. Il est cool et nous raconte la vie de sa chère cité quand tout d'un coup il dit à Kouedik « Do you like sex? »
Kouedik un peu gêné répond : « Yes, sometimes »
Pendant ce temps, Bornus qui marchait légèrement devant n'en pouvait plus de se marrer...
Ce jeune que nous appelerons Pourpichio réenchérit au cas où Kouedik n'avait pas saisit : « Do you like Homo sex? »
Kouedik : « Oh no !!!!!!!! »
Pourpichio : « And your friend ? »
Bornus : « Oh noooooooo !!!! »
Pourpichio « And mouth sex? »
Kouedik : « I don't know what's mouth sex ! »
Bornus à Kouedik : « une pepi papé ! »
Kouedik : « Ah!!! Oh nooooooooo !!! »
Pourpichio : « Do you want your penis in my mouth ? »
Kouedik : « Ohhhhh nooooooooo! »
Pourpichio : « Indian have black penis ! »
Kouedik : « Ah cool! »
Bornus mort de rire...
Pourpichio : « And french penis ??? »
Bornus : « It's white!!!!!!!!! »
Pourpichio : « Oh my god ! »
Kouedik and Bornus morts de rire!
Pourpichio : « Come into my place, you can fuck my mouth! »
Kouedik and Bornus : « Oh nooooooo, thank you! »

Avant de continuer, désolé pour cette parenthèse légèrement vulgaire mais comme vous voulez tout savoir, on était obligé...

Revenons à nos moutons, euh, à nos mosquées! Pourpichio nous avait dit que la prière du matin était à 5h et il semble que c'était quelque chose à ne pas manquer. Parfait, on met le réveil à 4h, on va boire quelques bières, on se couchera tôt pour la prière! Manque de pot, couché 3h du matin, pas entendu le réveil, levé 9h00, on ira vite fait voir l'intérieur de la mosquée qu'on n'avait pas pu voir la veille parce qu'on était en short! Réellement, ça valait le coup, superbe! Mamamia! En revanche, le calme de ce lieu de culte contraste largement avec l'excitation etle brouhaha urbain qui n'a rien à envier à Bombay!

CIMG4271

13h sur le quai, on est sur waiting list, ce qui finalement veut dire qu'il faut attendre la liste des passagers qui auront une place. 14H, toujours rien! Cool, le train arrive et on sait pas ce qu'on fait. On monte ou pas?

Merde, voilà la liste, les mecs sont tranquilos ramos peperdos, on regarde la liste, banco, on est les derniers reçus à notre exam. C'est parti pour Gorakhpur, 14h de train, arrivée prévue à 07h00 avec en tête l'idée d'atteindre le Népal et Katmandou le jour suivant au soir.

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous pouviez pas prendre une photo de Kouedik et son beau maillot avec Pourpichio?<br /> Supers articles en tout cas. J'imagine que c'est Alex qui les écrit! ;-)<br /> Profitez bien. La bise.
G
même pas une photo de votre petit guide mangeur d'européens?? quelle déception...<br /> <br /> et la moustache, c'est pas sensé être obligatoire en inde?<br /> <br /> la biz du 29
G
quel bel article :-)) le pauvre pourpichio heureusement qu'il est pas tombé sur vous dans trois mois...
P
Mythique l'anecdote de "Pourpichio"!<br /> Je me fends la poire sur vos articles, continuez...
P
Très bon le coup du petit indien!<br /> Amusez vous bien bande de secs.<br /> Koued fais un bisous sur le crane du Dalai Lama pour moi, Alex chope sa femme!
KOUEDIK AND BORNUS - "ON THE ROAD AGAIN"
Publicité
KOUEDIK AND BORNUS - "ON THE ROAD AGAIN"
Derniers commentaires
Publicité